Panneau d'Affichage
Chargement...

Connexion

Mot de passe perdu?

Le Grand Escalier

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12

Pages : <- 1 2

Biographies Pédouziennes - À vos avis !
[Histoire des membres] [Discussion]
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Titre : Re : Biographies Pédouziennes - À vos avis !
Créé : 15/10/2024 à 08:07:22

Bonjour tout le monde,

Alors que la biographie de Jawn est presque terminée, c'est au tour de Harry Aued de se voir ajouter au projet des Biographies pédouziennes aussi si vous avez des témoignages, des anecdotes ou tout autre chose au sujet de ce pédouzien, je vous remercie de me faire un MP ou de poster à la suite de ce message

Amusez vous bien dans la section :fantome:

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/10/2024 à 00:32:26

Bien le bonsoir,

Comme vous avez certainement pu le remarquer, Hazel et moi même avons terminé les biographies qui nous occupaient depuis le mois d'août, à savoir celle de Jawn et celle de Wilde. Nous remercions sincèrement les personnes qui ont pris la peine de nous écrire un témoignage !

Mais qui dit bio terminée, dit nouvelle bio, cette fois ci, vous en avez beaucoup parlé dans ce topic même héhé ^^ Je vais commencer à écrire la biographie du célèbre Casmir Elystote. Si vous avez des anecdotes à me raconter sur Casmir, je vous laisse poster à la suite de ce message ou bien m'envoyer un MP !

Amusez vous bien dans la section :fantome:

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents
[Avatar]
Serdaigle
7e année
Créé : 25/10/2024 à 09:24:59

Trop bien !!

Petit truc qui manque peut-être à la bio de Wilde : il s'est fait bannir (? Je ne suis plus sûr de la sanction complète ; ce qui est sûr c'est qu'il a été interdit d'intégrer la direction (voire le perso ?) pendant plusieurs mois) après avoir abusé de ses pouvoirs en tant que DA. Il a créé un "point d'entrée" dans le système d'administration de P12 pour pouvoir en profiter après son départ du poste de DA. Ça a été découvert plusieurs mois après, et après cette sanction il est tout de même devenu Grand Architecte très rapidement ensuite. J'ai plus tous les détails en tête.

Mimil est amoureux et moi aussi
[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 25/10/2024 à 14:02:33

Coucou Nemo !

Il est possible que j'ai oublié de le mentionner, cependant je n'ai trouvé trace de cet évènement nulle part (ou alors j'ai mal cherché). Dans tous les cas, si tu veux apporter ton témoignage, n'hésite pas à m'envoyer un MP pour me donner plus de précisions sur l'événement ;)

A plus :X

Avatar : Carter&Faith - Signature : Alty - Cliquez ici pour découvrir les membres du personnel absents
Veilleuse
Examinatrice BUSE/ASPIC
Rédactrice
Josiane Hazelyuu
[Avatar]
Poudlard
Adulte
Créé : 22/01/2025 à 09:44:28

Bonjour à tous

Après Harry Aued j’ai décidé de m’attaquer à la biographie de Carrie Ligan alors si vous avez un témoignage à faire passer ma volière est ouverte

De même si vous voulez voir la biographie d’un pedouzien n’hésitez pas à vous manifester sur ce topic !

[Avatar]
Poudlard
Adulte
PNJ
Créé : 30/04/2025 à 23:16:02

Bonsoir,

C’est non sans une certaine fierté que je vous annonce que la biographie de Casmir (qui restera sans doute à modifier comme il est encore actif, et on espère qu’il le restera encore longtemps o/) est presque terminée. Si vous avez quelques anecdotes ou témoignages à propos de cette illustre personne, n’hésitez pas à m’envoyer un petit MP ^^

Bonne soirée :X

[Avatar]
Serpentard
1re année
Créé : 09/10/2025 à 00:57:23

Bonjsoir,

La biographie de Carrie Ligan est presque finalisée. Si vous avez des anecdotes, témoignages, selfies de vacances et autres infos à nous faire parvenir avant publication, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.

x

Pages : <- 1 2

Le Grand Escalier >> Couloirs du château >> Histoire de Poudlard12

Retour en haut de la page

Vous avez besoin d'aide ? Rendez-vous dans la FAQ

Partenaires :
Écoles de Magie : Mana Wyrd - Hogwartsnet
Monde Magique : Fédération du Quadball Français - La Gazette du Sorcier - Wiki Harry Potter - Obscurus Presse - Mimble Mimbus - La Charte du Fandom
Autres : Annuaire google

Toute reproduction en totalité ou en partie est interdite.
Les images et les noms relatifs à Harry Potter sont une propriété de la Warner Bros Corp. et J.K. Rowling.

© 2009-2025 Twelve Grimmauld Place - © 2016 Design par Wilde et Milk Mélon - Mentions légales

Optimisé pour Firefox 4, Google Chrome 6, Safari 5 et Opera 10.5